Pour lire ma plaquette de présentation ainsi que ma démarche artistique, cliquez ici

Originally from Saint Etienne in France, I moved to California for 6 years when I was 3 years old.


Weekends spent on the Pacific coast soon won me over. I think it was from there that I developed a close connection with the ocean.


We went for a walk in Seacliff, Santa Cruz Boardwalk, Pacifica, Big Basin, Pismo beach, Wadell Beach.... When we returned to When we returned to France, we spent our summers in the Landes. I had the chance to visit many countries with sumptuous landscapes but also islands like Hawaii, Martinique, Guadeloupe Guadeloupe, Saint Lucia. All these wonderful experiences only reactivated my passion for reactivate my passion for the ocean and the big waves of my childhood.

Today it is the water and the play of light that fascinates me. The power of the waves, this Ocean that puts us in our rightful place as human beings. It reminds us that we are only temporary in this world. It has been here for thousands of years, and its strength reminds us of this.

I am also very attracted by other subjects such as flowers, mountains, lakes which I will deal with in the near future.

The world offers so many different and beautiful landscapes, I feel that the possibilities for painting are endless.

J’ai commencé à peindre en 2018, à la fin de mon contrat militaire de 3 ans dans l’armée de terre. Je me souviens encore être dans ma dernière mission que l’envie de peindre ma pris d’une manière complètement inattendue. Je regardais une série pendant une pause et l’actrice peignais dans un atelier au bord de l’océan. 
Cette liberté m’a donné envie. 

J’ai testé quelques toiles, ça m’a plu, mais je commençais un nouveau parcours: celui d’une étudiante en psychologie, et  pompier volontaire dans mon temps libre, donc je n’ai produit qu’une petite dizaine de toiles sur deux ans.

C’est durant le confinement, en 2020, que peindre est devenu une priorité. J’ai donc créé ma page Instagram où je montre des vidéos de ma vie d’artiste, et mon site internet. C’est là ou j’ai commencé à vendre mes toiles. 

J’ai depuis eu l’occasion d’exposer plusieurs fois à Paris mais également dans l’Est de la France, et commence à attirer un public plus large sur les réseaux sociaux avec 64 000 personnes qui me suivent.

Je propose également des cours via ma page Instagram, et des tutoriels via ma page YouTube. 

Julie Gazounaud
5.0
Based on 8 reviews
powered by Google
Karen Soulard
Karen Soulard
19:14 16 Feb 22
Magnificent creationsExceptional and very sympathetic artist,Very reasonable rates in view of her talent,I am thinking of contacting her again to paint a whole wall in my next house
Pia Martin
Pia Martin
16:42 15 Feb 22
Julie is very talented. She is a young artist to follow!
Felix F
Felix F
16:48 14 Feb 22
The paintings are beautiful and perfectly packaged!
Djanara Neumann
Djanara Neumann
21:36 06 Feb 22
We fell in love with one of Julie's paintings on an Instagram post and asked her to decorate the wall in our daughter's room, which we enjoy every day.
Mauna Kea
Mauna Kea
20:07 05 Feb 22
Julie has painted for us a magnificent "window on the ocean" directly on the wall of one of our rooms.every morning the sun illuminates it and I could dive into the deep blue that she knew how to retranscribe so well.Thank you to you, Julie, for this magnificent work.
Felix Leonce
Felix Leonce
20:02 05 Feb 22
I discovered Julie's talent at an exhibition in Paris last June. She presented some of her ocean paintings which were superb as well as prints of her paintings of remarkable quality!
See all reviews
js_loader

International delivery

Deliveries are insured and shipped with receipt against signature, a certificate of authenticity is attached to the painting guaranteeing its value.

Payment plans

You can benefit from payment facilities. Do not hesitate to contact me to find out about the different terms and conditions to which you are entitled.

Originaire de Saint Etienne en France, je suis partie vivre 6 ans en Californie lorsque j’avais 3 ans.


Les weekends passés au bord du Pacifique m’ont vite conquise. Je pense que c’est de là que j’ai développé un lien étroit avec l’Océan.


Nous allions nous balader à Seacliff, Santa Cruz Boardwalk, Pacifica, Big Basin, Pismo beach, Wadell Beach.... Quand nous sommes rentrés en France, c’est dans les Landes que nous passions nos étés. J’ai eu la chance de visiter de nombreux pays avec des paysages somptueux mais aussi des Iles comme Hawaï, la Martinique, la Guadeloupe, Sainte Lucie. Toutes ces magnifiques expériences ne faisaient que réactiver ma passion de l’océan et des grandes vagues de mon enfance.

Aujourd’hui c’est l’eau et ces jeux de lumières qui me fascinent. La puissance des vagues, cet Océan qui nous met à notre juste place d’être humain. Il nous rappelle que nous ne sommes que temporaires dans ce monde. Lui, il est là depuis des millénaires, et sa force nous le rappelle.

Je suis également très attirée par d'autres sujets comme les fleurs, les montagnes, les lacs que je traiterai dans un futur proche.

Le monde offre tellement de paysages différents et magnifiques, je sens que les possibilités de peintures sont infinies.

J’ai commencé à montrer mes peintures essentiellement sur les réseaux sociaux notamment Instagram. C’est en développant ma page que j’ai vu que mes peintures plaisaient. Je suis très active sur mon compte, où je poste beaucoup de vidéos ce qui permet de voir le making-of de mes tableaux.

Julie Gazounaud
5.0
Basé sur 8 avis
powered by Google
Karen Soulard
Karen Soulard
19:14 16 Feb 22
Magnifiques réalisationsArtiste exceptionnel et très sympathique,Tarifs très raisonnable au vue de son talent,Je pense d ailleurs la recontacter pour peindre un mur entier dans ma prochaine maison
Pia Martin
Pia Martin
16:42 15 Feb 22
Julie a beaucoup de talent. C'est une jeune artiste à suivre assurément!
Felix F
Felix F
16:48 14 Feb 22
Les toiles sont superbes et parfaitement empaquetées !
Djanara Neumann
Djanara Neumann
21:36 06 Feb 22
Nous avons craqué sur un des tableaux de Julie suite à un post Instagram!Nous lui avons demandé par la suite de décorer le mur de la chambre de notre fille, dont on profite quotidiennement.Merci encore!
Mauna Kea
Mauna Kea
20:07 05 Feb 22
Julie a peint pour nous une magnifique "fenêtre sur l'océan "directement sur le mur de l'une de nos chambres.Chaque matin le soleil l'illumine et je pourrais plonger dans le bleu profond qu'elle a su si bien retranscrire.Merci à toi, Julie , pour cette œuvre magnifique.
Felix Leonce
Felix Leonce
20:02 05 Feb 22
J ai découvert tout le talent de Julie lors d'une exposition à Paris en juin dernier. Elle y présentait quelques peintures de l'ocean qui étaient superbes ainsi que des impressions de ses tableaux d'une qualité remarquable !
Voir tous les avis
js_loader

Livraison internationale

Les livraisons sont assurées et expédiées avec réception contre signature, un certificat d’authenticité est joint au tableau garantissant sa valeur.

Plans de paiement

Vous pouvez bénéficier de facilités de paiement. N’hésitez pas à me contacter pour connaître les différentes modalités auxquelles vous avez droit.